Tryo

Publié le par Lu

  

Formé en 1995, Tryo est né de la rencontre de Guizmo, Manu et Mali, lors d'une comédie musicale donnée à la MJC de Fresnes. C'est du côté de la côte Atlantique, que le groupe roule sa bosse, et multiplie les apparitions sur tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin à une scène, et gagne ses galons de groupe live. Début 96, le groupe enchaîne les festivals, et entame une tournée française. En 98, Daniel vient compléter la formation aux percussions, et fait ses débuts sur le 1er album Mamagubida. La même année, quelques radios locales et plus généralement, le milieu associatif, s'empare de l'album, qui rencontre rapidement un véritable succès. Deux ans plus tard, en 2000, Tryo refait surface dans les bacs avec Faut qu'ils s'activent, un 2ème opus. A l'été 2003, Tryo sort un nouvel album,

Grain de Sable.

Mama Gubida

En cotobre 2004 sort De bouches à oreilles, le live à l'Olympia et au Cabaret Sauvage.

Publié dans Music )o_o(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je ne suis pas si prévisible que ça =D ... non c'est surtout que si je commence à mettre des lyrics, autant créer une section spéciale... puis "Serre Moi" ça me détruit plus que ça ne me fait du bien ... ;-D
Répondre
N
j'aurais pensais que tu aurais mis les paroles de "serres moi" je sais pas pkoi!
Répondre