Dans Les Bois La Nuit

Publié le par Lu

Je n'imaginais pas qu'il y ai autant de bois a montigny ... (dingue = autant plus de delires a faire ...)

Voila ca ma pris un matin
, jme suis levee et jme suis dit que ce serais interressant de prendre en foto un ballon mc do (j'en ai pike un par jour du temps ou j'y travaillais donc j'en avais 28 dans une boite) punaisés sur un tronc d'arbre ... Moui, ya des choses comme ca qui ne s'explique, pas c'est come une pulsion, tu l'assouvis et apres comme ca tu n'y pense plus ... :-D (
jusqu'a temps que ca te reprenne bien sure ... !)

Celle-ci est ma prefere (bien qu'un malotru l'ai explose alors qu'il faisait partie integrante du paysage et qu'il ne semblait gene personne !)... hum camouflage !

Il faisait un peu sombre (normal : expedition du nuit) mais ces quelques photos rendent tres bien ! Un peu de soufle, des punaises ... pas grand chose suffit ! Est-il besoin d eparler du carnage explosif
qui a suivit ?

Les branches d'acacia possedent des petites epines alors ... hop coup de cravache par ci, par la ... pour "pas laisser de trace" ...

Publié dans Xpériences [-!-]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mais c'était dans les bois quand même heuuuu ... en fait tu voulais que je fasse un article spécial sur les sauts dans la gadou, l'homme qui parle aux chiens, le ptit pont et la tentative de corruption du gardien ? =D
Répondre
N
la voiture c'était a MONTMORENCY pas pareil la miss pa pareil!
Répondre