Yaourt GENERATION §

Publié le par Lu

<< Vous êtes la génération yaourt >>, voila ce qu’à déclamé ma prof d’alimentation théorique hier. Evidemment ya mieux comme slogan, parce que yaourt ça fait pas super énergique ! Non, en fait nous consommons tout simplement plus de yaourt que nos ancêtres… Voila, c’était juste la « révélation du jour » … Yaourtez-vous bien !

Publié dans Xpériences [-!-]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
1-mais je ne mens pas gallois !! <br /> 2-Tangavae : peut être que répondre bien à ces questions = être vieux ? (perso ne se saurais pas y répondre mais ça me donne envie de chercher ... ! t'ne as d'autres comme ça ? =D)
Répondre
G
la nuit pour corriger mon texte?<br /> il m'a fallu à peine 2 heures pour l'écrire, là tu abuse Lucille!<br /> mange un peu moins de yaourts çà ira mieux!<br /> non sérieux après les gens vont pensez que je te maltraite!à plus
Répondre
T
Je viens de lire un questionnaire qui titrait "êtes vous vieux?", et qui posait des questions comme e savoir quel était l'ancien nom des Twix (la barre chocolatée), ou qui avait tenté d'assassiner JR...:)
Répondre
K
(triple mdr) et encore tu as vu l'article AVANT que n'apparaisse la photo (pb technique)oui, que j'aime m'écrire dessus, pour ne pas oublier ... tu as deviné : les grands esprits se rencontrent, CONNECTIVITE ! =D (et vive le salon des formations artistiques !)
Répondre
T
coucou!<br /> a je la sentai bien cette petite phrase, je sentai ke jalai la retrouver ici. comme koi les cours nous inspir... ms ne vont-ils pas nous transformer le cerveau en yaourt justement?<br /> En survivant a cette année nous serons plus forte.<br /> au plaisir...
Répondre